mercredi 9 juillet 2014

Post honteusement honteux et non sponsorisé


J'étais tout à l'heure sur blog que j'apprécie où parfois les Post sont sponsorisés. 
Bon, moi, je suis pas sponsorisée, je suis un sponsor. Je suis le Sponsor officiel de Suchard. On sait jamais s'ils tombent un jour sur mon blog et qu'ils décident de m'offrir mon poids en Rochers...
J'avais écrit ce post il y a longtemps sur l'autre blog que l'on "m'a tuer" la semaine dernière. Parfois je fais un copier coller de ce post et je le republie. Pour mon plaisir. 

Voici la technique de la branlette suisse tout droit sortie de l’imagination de la mélimélo, rochersuchardologue assermentée et agréée par les plus grands chocolatiers suisses.



ATTENTION RISQUE D’ACCOUTUMENCE.



LA BRANLETTE SUISSE NE TUE PAS.



LA BRANLETTE SUISSE NE PROVOQUE PAS DE CANCER DES POUMONS.



LA BRANLETTE SUISSE NE REND PAS STERILE ET N’AFFAIBLIT PAS LE TAUX DE SPERMATOZOIDES.



LA BRANLETTE SUISSE NE REFILE PAS LE VIRUS HIV







Matériel : 1 pack de 7+2 rochers Suchard
1 verre d’eau
1 meuble à tiroirs
1 bâton de sucette
1 bouquin
Facultatif : 1 bassine


L’envie d’une branlette suisse peut vous surprendre à n’importe quelle heure de la journée, et n’import’où.

Vous pouvez y résister. Mais c’est déconseillé.

Elle survient souvent lors de coup de blues ou de moments de solitude. Comme la plupart des branlettes elle se pratique en solitaire.
Vous devez vous installer confortablement dans un canapé un fauteuil ou un lit pour prendre votre plaisir en toute quiétude.
Auparavant vous serez passé au rayon confiserie du supermarché le plus proche (pas de discount, ils ne font pas le produit). Vous aurez choisi le plus gros pack offre promotionnelle de rochers Suchard que vous trouverez. Il existe des 5+2 et des 7+2. Vous aurez aussi résisté à l’envie de croquer dans le rocher dès la sortie du magasin.
Ouvrir le paquet. Déposer 4 rochers sur votre table de salon ou de nuit. Ranger les autres chocolat dans un tiroir de votre maison. Si possible à l’autre bout de la maison. Vous pouvez un mettre un dans un frigo, un dans un congel, un près d’un radiateur, et les autres dans des endroits tempérés.

Le premier rocher se mange vite. On n’en sent pas le goût, il passe en bouche rapidement et ne laisse pas de trace de plaisir. Le second pénètre la bouche 5 minutes plus tard et y reste un peu plus longtemps. Le bout de la langue le chatouille, titille ses aspérités, puis vos lèvres l’engloutissent, chaque bouchée reste en vous, vous la croquez lentement et l’avalez sentant le goût du chocolat sur vos papilles. Vous devez attendre encore 5 minutes avant de vous attaquer au numéro trois car votre bouche reste parfumée du plaisir du deuxième. Pour ne pas atteindre l’orgasme suisse trop rapidement vous devez varier la technique de dégustation et vous avez le droit d’être créatif. Le numéro trois donc celui qui fait durer le plaisir. Vous croquez une première bouchée que vous laissez fondre sur votre langue, votre bouche envahie de cette crème onctueuse et ainsi de suite jusqu’à épuisement. Il faut attendre un peu entre chaque bouchée pour ne pas sombrer dans l’écoeurement. Passons maintenant au quatrième. Il est très technique celui-ci. Vous devez le saisir entre vos doigts et le mordiller délicatement pour ne garder dans votre bouche que sa calotte dure. Il ne devra vous rester que le cœur du rocher entre les doigts, que vous poserez entier sur votre langue, pour le laisser fondre doucement. Il est possible qu’un début d’orgasme buccal se manifeste. Il saisit vos joues qui sont prises d’un frisson sous la caresse du chocolat.

Il faut à ce moment là essayer de surmonter l’envie de croquer immédiatement un autre rocher. Heureusement vous avez pris soin de dispatcher les rocher de ci de là dans vos appartements.

Vous devez alors vous plonger dans une lecture qui vous divertira de cette envie. Et résister tout en gardant en vous les restes de votre début d’orgasme. Vous avez tout loisir de déguster le deux suivants au rythme et de la façon qui vous sied tant que vos joues restent dans la limite du frisson minimum.

Quand vous ne pourrez plus résister à l’appel du n°8(ou 7 si vous êtes petit joueur) prenez celui que vous aviez réservé dans votre réfrigérateur et posé sur un bâton de sucette ‘ben vous devez bien avoir ça je vous avais prévenu’, et la vous pratiquez une fellation rochersuchardesque suivant la technique que vous connaissez déjà pour l’avoir déjà pratiquée sur « support vivant ». Toutes les zones érogènes de votre bouche étant sollicitées, laissez vous aller à votre propre plaisir….

(N’oubliez pas que dans votre congélateur le n°9 vous attend si dans la nuit le désir se réveille à nouveau)

Buvez un peu d’eau fraîche pendant la branlette sinon vous aurez besoin de la cuvette…

Joyeux Noël et n’oubliez pas que Suchard fait aussi à cette occasion des boîtes dégustation !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire