mercredi 25 décembre 2013

Merci à ce talentueux narkeotrafikant pour ma caricature..... Je la prends comme un cadeau de Noël. 

4 commentaires:

  1. Bravo, c'est génial !!!!
    J'ai lu ton blog depuis le début à l'automne ....j'ai souffert de ton Noël 2011 il me semble et je suis heureuse que cela aille mieux pour toi .
    Si je comprends :difficile de faire quelque chose la nuit de Noël, même la vie associative est compliquée ...
    Je suis contente de voir que tu as repris contact avec ton blog . A bientôt ! AimeCat

    RépondreSupprimer
  2. Merci anonyme aimecat, je vais prendre du temps pour écrire plus souvent. À très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Meli, je te souhaite de la sérénité, le courage tu l'as et des enfants qui trouveront leur voie...heure-bleue

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi j'attends la suite...
    J'espère que tout va bien.
    Anne

    RépondreSupprimer