mardi 20 septembre 2011

Retour sur le sable

Retour, enfin. Fâchée avec Orange depuis le mois de juin, pour cause de facture particulièrement fantaisiste et contestable, à mon retour de vacances, pftt, no more internet !!! Plus de téléphone fixe, plus de télé, plus de connexion wi-fi… Punie la méli… Même pas peur, même pas mal… Abracadabra, je file chez Service Compris, pour essayer la Service compris Box… Sauf qu’il m’a fallu attendre aujourd’hui pour avoir la connexion. J’avais la boîte avec tous les décodeurs, les câbles, les cartes, et tous le vrac de plastiques et livrets d’utilisation, mais c’était à Monsieur service compris de venir brancher les câbles. Chose faite. J’en connais deux qui vont sauter de joie ce soir, et aussi certainement se crêper le chignon… J’ai comme dans l’idée que si je veux profiter du net aujourd’hui, faut que je le fasse avant le retour de cours des tdc. Je crois que les 1000 m ails de ma boîte vont encore rester fermés un jour de plus… Ce après-midi je vais regarder à la télé le film de la 6 le plus con, en téléphonant et en restant non stop connectée sur Facebook, mon blog, et mon chat !!! Me voilà donc maintenant en position semi-couchée depuis presque deux mois…. Cela ne me gênerait pas outre mesure si on arrivait à trouver ce qui va soulager ma douleur. « Je vais prendre ta douleur » disait la chanteuse… Ben si quelqu’un la veut, je la donne… Pour la première fois que mon dos me joue un tour, je suis gâtée. On dirait que tous les anti-inflammatoires de la terre ont fait un pacte de non-efficacité contre moi. L’ostéopathe aussi charmant soit-il n’a réussi qu’à me faire rire et à me calmer deux trois jours… Quant au kiné, mauvaise pioche, il me réclame un massage à la fin de chaque séance… Je vais donc changer de boutique ! Mon travail me manque. J’ai envie de tripoter de l’os du fer de la céramique. Je croise les doigts pour que l’IRM ne révèle rien de trop grave et pour pouvoir être à nouveau en état de marche d’ici début octobre. Je me console en me disant que je vais pouvoir faire une note par jour et reprendre le blog de Zach si je retrouve mon mot de passe pour accéder à la nébuleuse du coquelicot. Pendant les vacances il m’a réclamé des histoires et ça m’a donné envie de recommencer. Je n’ai donc plus qu’à me creuser la tête et fouiller dans les 25.000 mots de passe qui y sont enfouis…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire