vendredi 15 juillet 2011

Bientôt la plage...

En selle la va-pieds-nus ! On reprend les rennes… Mercredi dernier j’ai retrouvé posé sur mon bureau le gros carton livré par UPS avec mon ordi tout propre tout vide tout nettoyé. Juste, on avait oublié de me dire que mes login avaient changé, jute on avait oublié de me renvoyer mes câbles d’alimentation, juste je n’avais plus de wi-fi. Hormis ces quelques détails tout fonctionnait. Avec un peu d’imagination, j’ai réussi à retrouver mots de passes et login, au bureau j’avais un câble de secours. Il ne manque plus que le retour de la wi-fi et tout sera perfect.
Pendant tout ce temps, j’ai lu, lu et encore lu. J’ai dévoré « Le chuchoteur », l’histoire d’un serial killer tout à fait étonnante et déroutante. A déconseiller aux mamans sensibles, puisque ça commence par la découverte de 6 bras gauches de petites filles, enterrés dans une forêt, par l’arrestation d’un pédophile kidnappeur, et son suicide. En tout cas l’auteur a l’air de bien connaître les psychoses et l’âme humaine et il s’en donne à cœur joie, on se demande jusqu’à la dernière page le pourquoi du titre.
Me voilà repartie pour le mois à Angoulême, pour m’occuper de mes squelettes et leurs arthroses, ostéoporoses, fractures, arrachements osseux, et autres fantaisies osseuses.
Les tdc sont partis pour tout le mois chez leur père et le calme règne dans la maison. Ils n’oublient pas toutefois de se rappeler à mon bon souvenir très régulièrement.
La gazelle n’a plus de « moncoeurmonamour » depuis un mois. Je n’en suis pas fâchée. Ils restent tout de même dans le même appart pour l’instant…. Je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure des idées.
Le nounours lui, a fini par obtenir une place dans un super lycée hôtelier de Bordeaux. Il a pu choisir entre Bordeaux, Arcachon et un autre moins côté. Espérons qu’il s’éclatera l’an prochain t s’accrochera pour réussir.
Quant à la lutine, elle va enfin quitter son collège de campagne pour celui qui est au bot de notre rue. Elle a fait ses adieux fin juin, et est revenue avec les bras couverts de kiss, je t’aime ma best, tu me manques trop déjà !!! La gloire.
Je vais donc m’appliquer ces deux jours à aller faire quelques visites sur mes blogs préférés, mettre quelques commentaires.
Bientôt les vacances. Encore une petite quinzaine de jours et je ferme la boîte à narkeotrafic pour un bon mois. Et ça tombe bien car ils viennent de me faire un sale coup, et j’ai besoin de poser mes idées et ma colère.
J’ai hate d’aller marcher nus pieds sur le sable mouillé de la plage, dans l’écume des vagues…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire