mercredi 1 juin 2011

Haraki... rit !!!

Portable maison muerto. Que s'est il passé dimanche entre mon départ au marché et mon retour du marché ??? L'affaire est aussi mystérieuse que l'histoire DSK... Les yeux du nounours tournicottent dans tous les sens lorsque j'évoque le problème... Il est resté à la maison avec un pote pendant que j'allais déjeuner avec une armée de collègues-amis... A mon retour, portable étaint. Message blanc sur écran noir... Ca sent mauvais... Très mauvais. C'est tout de même mon outil de travail, et tous mes enregistrements de narkeotraffic sont dessus... Je dois renvoyer l'objet à la direction informatique à Paris, pour réparations.... Merveilleux... Tous mes textes de blog sont dessus, quelques films de Greg Haraki un peu chaud bouillants.... Je "prie" pour que la direction informatique ne mette pas son nez dans mes dossiers....
En attendant je bloggue avant de me mettre au boulot ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire