vendredi 22 avril 2011

C'est celui qui dit qui fait....

C'est pas parce que je ne dis rien qu'il ne se passe rien, ça je vous l'assure ma bonne dame, car quand mon quotidien semble plus serein, je mets tout mon talent de meliméloteuse pour éviter l'endormissement....
Et dès que j'ai une minute et ma connexion, je vous conte par le détail comment cette nuit je me suis couchée à 4 heures, après avoir fait un aller retour en Charente, juste parce que j'ai proposé à un collègue saoul comme un polonais de le raccompagner chez lui... Il dormait contre une poubelle dans une rue sombre, je passais par là, et je croyais qu'il habitait Bordeaux, c'est seulement après l'avoir installé dans ma voiture que j'ai appris où il habitait... Marrant non ???

1 commentaire:

  1. pas compris i y habitait et vous l avez ramené ...

    c est pas drole de faire des blagues de potaches pareille ...

    vous devriez pas le povre se reveiller a l endroit de la ou il est parti ...
    z auriez pas pu le glisser dans l un de vos cartons tout fraichement déballés ...
    tant qu as changer de domicile ...
    z etes pas chic a coup sur si je vous vois en ville je change de trottoir ...

    RépondreSupprimer