samedi 29 janvier 2011

Laisse tomber le masque...

C’est aussi une première fois. Ecrire. Ecrire quand on n’est pas soi. Alcool. Lâchée. Sans se poser de questions. Ce soir à l’Appolo. 4 Caipirinha. C’est plus fort que le classique Mojito. Mes deux amis zomos, il paraît que je suis une fille à pédés c’est ce qu’ils me disent, je ne sais pas trop ce que ça veut dire ce genre de choses. Je les aime ces deux mecs qui s’aiment et qui m’aiment. Ils sont mes deux épaules en ce moment. Mes deux, je pose ma tête contre ton épaule et je ferme les yeux sans rien demander de plus. Ils veulent savoir si je vais bien. Comme des petits frères auxquels on peut tout dire. Ils m’ont saoulée ce soir. Partie en voiture. Revenue en tram. Perdu mon pull. Raconté n’importe quoi. Maté des culs de mecs, tous les trois. Commenté. Moqué. Ri et ri encore. C’était bien. Ca faisait du bien de lâcher. De se dire je ne mets pas de barrière. Et tant pis si je dis n’importe quoi, si je raconte ma vie sans fard, sans limites. Ma tête est dans un nuage. Demain il sera dissipé. J’aurai peut-être un peu mal. Tant pis. Je ne l’avais pas fait depuis longtemps. Je ne m’y étais pas autorisée.


On a ce droit parfois. Tant pis pour le lendemain.

6 commentaires:

  1. Méfie-toi ...l' alcool est une mauvaise compagnie qui n' arrange rien et attention aux amis qui t' y entrainent ......

    RépondreSupprimer
  2. Je connais cet ennemi il ma prismon père... Mais ça m'a tout de même fait du bien, d'oublier une soirée.

    RépondreSupprimer
  3. L'alcool qui déshinibe n'est pas un remède MEME et JUSTEMENT quand il fait du bien. Mais vous semblez connaître le problème de l'addiction.
    Prenez soin de vous. ab

    RépondreSupprimer
  4. Lâcher prise, pour un soir, en amicale compagnie. Si le souvenir en reste plein de rires, pourquoi dire non ?!

    RépondreSupprimer
  5. Axel c'est bien mon avis.
    Anonyme pas de souci, je suis vigilente et je sais que celà n'est qu'illusion.

    RépondreSupprimer
  6. Me voilà rassurée ....par ta réponse .

    RépondreSupprimer