dimanche 26 décembre 2010

Il y a deux ans ailleurs je disais ça aussi....

Quelques minutes dans ma vie d’aujourd’hui. Quelques minutes au milieu du quotidien. Je raconterai tout plus tard. Depuis le début de l’année je passe à nouveau parce que je suis au chaud dans un bureau et que je peux accéder au net. Bon avec le pot qu’on me connaît bien sûr je suis sur un poste ou que je me connecte avec mozilla ou avec explorer je plante à chaque clic sur un lien. Bon en même temps je suis là pour bosser et pas pour me balader sur la toile. Alors, camembert la méli ! Plus tard je ferai un détail de ce qu’est la vie que j’ai aujourd’hui. Mais ce sera quand j’aurai du recul, et que je pourrai le faire sans pleurer, sans avoir l’impression que toute la pitié du monde va s’abattre sur moi, dont le sort est tout de même que le soir je rentre à Ma maison et que j’ai chaud, et que même si parfois j’ai faim, je peux boire un bon thé et manger quelques nouilles. Ce matin sur le portable que j’ai maintenant que c’est ma banquière qui me l’a offert …. Ben oui y’en a des sympa qui t’enfoncent pas… Donc sur le portable en même temps que le dring dring crisse je vois BDF… Banque de France pour les non initiés. Si tu savais ami bloggeuur ce que c’est que de faire un dossier BDF… Accroche toi. Parce que déjà i tu fais ça c’est que t’en es à un point qui te rend pas fier de fier… Mais en plus comment te dire ami bloggueur.. C’est pire qu’une enquête de FBI porté disparu, on te passe ta vie à la loupe super bitriquadrubinoculaire. T’es tout nu et tu peux rien dire parce que c’est eux qui ont la main si tu vois ce que je veux dire. Ben ce matin la dame elle m’a grondée pour me dire que je mettais trop longtemps à poster mes courrier, et que elle me l’avait pas dit mais dans sa tête de dame qui traite mon dossier elle m’avait donné un délai de réponse pour les pièces complémentaires aux pièces complémentaires su dossier épais comme ça que je lui ai déjà fourni. Mais le délai il était dans sa tête et pas dans la mienne. Et comme elle a vu que mon courrier écrit le 21 décembre et posté hier parce que j’ai mis du temps à tout rédiger et puis que j’ai attendu d’être au bureau pour imprimer la lettre et que j’ai encore attendu d’avoir assez dans ma poche pour acheter les enveloppes et les timbres et tout et tout, ok j’ai mis du temps pour l’envoyer. Et comme le délai qui était dans sa tête est dépassé de 10 jours, et qu’en plus elle voulait d’autres documents que j’aurai pas le temps de trouver aujourd’hui même si elle me les demande, ben alors elle classe mon dossier. Too late, sans suite, no posible donar una suite , demerdenzizich…. Mais si je veux je peux en déposer un autre. Mais attendtion je peux pas re-déposer le même parce que les documents ils ne seront plus à jour… Il faut que re photocopie mes bulletins de salaires, que je re-demande des points sur mes revolvings, que je refasse mes attestations de tout. Et en plus il faut que je trouve mon acte de vente de ma maison de quand j’étais madame Ken, et aussi le justificatif du remboursement du crédit et aussi si je pouvais donner les pièces justificatives des dépenses faites avec l’argent qui restait…. C’est sûr méli tu vas t’en sortir putain tu vas t’en sortir… C’est ce que je répète tous les jours en ouvrant les courriers de recouvrement de dernier avis et tout le reste….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire