dimanche 8 août 2010

EVIDENCE

La peur…
Que fait faire la peur, ou que fait-elle ne pas faire ?

Les beaux discours, les belles idées….
Entre ceux que l’on tient et affiche haut et fort, mais pas trop quand même… Et la vie, la vraie….

Les leçons, les jugements…
Malheur parfois à celui qui ne marche pas sur le même chemin que vous…Il a forcément tout faux.

Sur mon mur depuis quelques jours, il y a un appel lancé par un « ami de facebook ». Il est en lecture libre, tout le monde y a donc accès.
J’avais cru trouver une solution évidente pour moi, un geste facile à faire, juste une main à tendre. Mais finalement ça ne marche pas.

Alors si parmi les personnes qui passent par ici, quelqu’un aurait une idée de solution, des relations, des mètres carrés vides vers Bayonne…

Pour que nous tous, nous ne passions pas notre temps QU’à nous insurger contre la politique de merde qui en ce moment s’installe, mais que nous ayons le « courage »( mot non approprié car ça n’a rien à voir avec le courage), d’agir quand la situation est juste à côté de nous.

Ici je dis ce que je ne peux dire ailleurs. En fin quoi que je ne sais même pas qui vient lire ici. Mais je prends le risque tout de même…
Mon idée était tout simplement de prêter le côté inoccupé de la maison que nous avons dans les Landes avec ma tribu. Rien, non ???Pas difficile. Juste dire à cette famille, installez-vous tant que vous ne pouvez pas faire autrement.
Pour frérot et soeurette courage, tout était ok. Mais je le savais déjà. Numéro 4 a posé son verdict. C’était NIET.
J’avais bien pris soin de dire à sœurette courage de ne pas discuter la réponse quelle qu’elle soit.
Après tout chacun est libre de son choix, et la majorité ne n’emporte pas…

On ira tous au paradis, mêm' moi
Qu'on croie en Dieu ou qu'on n'y croie pas, on ira...
Qu'on ait fait le bien ou bien Ie mal
On sera tous invités au bal
On ira tous au paradis
On ira tous au paradis, mêm' moi
Qu'on croie en Dieu ou qu'on n'y croie pas, on ira
Avec les chrétiens, avec les païens
Et même les chiens et même les requins
On ira tous au paradis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire